"Avez vous déjà dû imaginer le pire ?
Avez vous déjà douté de votre avenir ?
Comme si la longue route était achevée
Comme si plus rien ne pouvait être changé




[...]
Alors que je ne pouvais plus l'envisager
Cette flamme consumée par un frêle espoir
S'est embrasée m'ouvrant les portes du savoir
Comme si rêve devenait réalité




[...]
Quoique souvent brin sûr de moi, c'est un travers
Les défis ne m'affectent pas, je les provoque
Mais n'aimant pas l'échec, je m'efface en arrière
Réclamant résoudre les colles qui me bloquent




[...]
Comme si je n'allais pas saisir cette chance ?
Comme si lâcher une aubaine avait un sens
Faudrait-il être fou pour pouvoir y songer ?
Moi, je suis juste fou à l'idée d'y penser."





Planches thématiques pour candidatures en DMA cinéma d'animation et illustration

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire